Nous rejoindre

Rejoignez nos formations musicales si vous êtes instrumentiste amateur de niveau fin de 3e cycle. Contactez-nous pour audition et détails sur les répétitions à Paris.

Vous êtes instrumentiste amateur et vous souhaitez rejoindre une de nos formations musicales ?

Prenez contact avec nous, nous vous répondrons pour convenir d’un rendez-vous.

Niveau souhaité : fin de 3e cycle. Audition possible.

Nous répétons chaque vendredi, de 18h à 20h pour l’harmonie, de 20h30 à 22h30 pour le philharmonique. Les répétitions ont lieu au centre culturel Auguste Dobel, 9 rue Philidor, 75020 Paris.

Actuellement nous recherchons pour le philharmonique :

Nous sommes complets en violons. Nous recevons beaucoup de demandes mais malheureusement nous ne pouvons plus accueillir de violonistes supplémentaires !

Pour l’harmonie :

Tenté par une de nos formations ? Remplissez le formulaire ci-dessous !